Que vous la nommiez gris Mondo Matt ou gris Gun Metal, il s’agit bien de l’ Orcal Sirio grise, une des déclinaisons de la version baroudeur de la première moto permis B Orcal.
Avec sa teinte gris mat et noire, sa décoration spécifique sur son réservoir, ses pneus sculptés, sa grille de phare et sa bavette avant en metal noir et plus courte, vous allez dévorer aussi bien les routes que les chemins blancs ! Cette Orcal Sirio grise est un véritable scrambler s’adressant à celles et ceux n’ayant pas peur de se salir.
L’ Orcal Sirio respecte le cahier des charges de l’Astor et offre donc qualité et de fiabilité. Nul besoin d’en dire plus sur son look sombre, aggressif et ses finitions qui font d’elle une des plus belles 125 scrambler, jugez par vous même avec les photos ci-dessous.
L’Orcal Sirio gris mat en images
Fiche technique: Orcal Sirio 125 cc grise mate
DIMENSIONS | |
Roue AV / AR | 18 x MT 2.5 / 18 x MT 3.5 |
Pneu AV / AR | 100-90-18 / 130-80-17 |
Longueur | 2040 mm (2,40 m) |
Largeur | 760 mm (76cm) |
Hauteur | 1100 mm (1,10 m) |
Hauteur de selle | 870 mm (87 cm) |
Garde au sol | 170 mm (17 cm) |
Poids à sec | 126 kg |
MOTEUR | |
Cylindrée | 125cc, mono cylindre, 4T 2 soupapes |
Puissance maxi | 8,1 kw – 11cv à 8000 tr/min |
Couple maxi | 9,5 Nm à 6500 tr/min |
Lubrification | Carter humide |
Alimentation | Injection Mikuni |
Echappement | Catalytique, double paroi inox, haute resistance aux températures intenses |
Embrayage | Bain d’huile |
Boite de vitesses | 5 rapports |
Transmission finale | Chaine |
Démarreur | Electrique et kick |
EQUIPEMENT | |
Batterie | 12V 9AH |
Cadre | Tube acier |
Suspension avant | Fourche hydrolique, tube 37mm |
Suspension arrière | Amortisseurs réglables chromés twin shocks ajustables (x2) |
Frein avant | 1 disque 300mm, double pistons |
Frein arrière | 1 disque 210mm, simple piston |
Type de freinage | combiné CBS |
Réservoir / Réserve | 16 litres / 1,6 litre |
Carburant | SP95-98 (ne pas utiliser de SP95 E10) |