La Orcal Sirio est la version baroudeur de l’Astor, le premier modèle de la gamme de motos 125 Orcal. Elle respecte le cahier des charges de l’Astor et offre donc qualité et de fiabilité. Et nul besoin de s’étaler sur son look et finitions qui font d’elle une des plus belles 125 scrambler.
Sa roue avant plus grosses, sa hauteur de selle et ses pneus de taille supérieure permettent de se sentir à l’aise sur les routes comme sur les chemins blancs. La Sirio est un scrambler s’adressant à celles et ceux n’ayant pas peur de se salir.
Après l’avoir sortie en bleu, Orcal a décliné son modèle Sirio sous différents coloris, tous les plus sympas que les autres:
- Orcal Sirio gris mat
- Orcal Sirio noir mat
- Orcal Sirio blanche
- Orcal Sirio bleue
L’Orcal Sirio en images




Fiche technique: Orcal Sirio 125 cc
DIMENSIONS | |
Roue AV / AR | 18 x MT 2.5 / 18 x MT 3.5 |
Pneu AV / AR | 100-90-18 / 130-80-17 |
Longueur | 2040 mm (2,40 m) |
Largeur | 760 mm (76cm) |
Hauteur | 1100 mm (1,10 m) |
Hauteur de selle | 870 mm (87 cm) |
Garde au sol | 170 mm (17 cm) |
Poids à sec | 126 kg |
MOTEUR | |
Cylindrée | 125cc, mono cylindre, 4T 2 soupapes |
Puissance maxi | 8,1 kw – 11cv à 8000 tr/min |
Couple maxi | 9,5 Nm à 6500 tr/min |
Lubrification | Carter humide |
Alimentation | Injection Mikuni |
Echappement | Catalytique, double paroi inox, haute resistance aux températures intenses |
Embrayage | Bain d’huile |
Boite de vitesses | 5 rapports |
Transmission finale | Chaine |
Démarreur | Electrique et kick |
EQUIPEMENT | |
Batterie | 12V 9AH |
Cadre | Tube acier |
Suspension avant | Fourche hydrolique, tube 37mm |
Suspension arrière | Amortisseurs réglables chromés twin shocks ajustables (x2) |
Frein avant | 1 disque 300mm, double pistons |
Frein arrière | 1 disque 210mm, simple piston |
Type de freinage | combiné CBS |
Réservoir / Réserve | 16 litres / 1,6 litre |
Carburant | SP95-98 (ne pas utiliser de SP95 E10) |